Freebie kit " Nuit glacée"

Publié le par maryscrapyx



coucou à toutes et a tous !!!

Aujourd'hui je vous ai préparé un kit freebie " Nuit glacée " j'espere qu'il vous plaira !

ce kit contient :

- 13 papiers
- 2 bannieres
- 4 boutons étoiles
- 4 boutons fleurs
- 4 branches en feuilles
- 3 doubles cadres en coeur
- 2 cadres rectangulaires
- 4 cadres cercle
- 6 cordelettes
- 4 tags déco
- 3 fleurs
- 1 filet déco
- 1 guirlande
- 2 noeuds papillon
- 3 pancartes
- 3 papillons
- 4 punaises
- 4 roses
- 4 tags coeur
- 3 toiles d'araignée perlées

Voila, n'hésitez pas a me montrer vos creations et à me laisser des commentaires !

Bon scrap !

Pour télécharger les éléments, c'est
ICI
Pour télécharger les papiers, c'est ICI

Publié dans freebies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est très joli ! je me contente juste de faire des réalisations digiscrap !<br /> a voir sur mon blog .<br /> merci et bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Je t'envois une de mes création ! <br /> <br /> [URL=http://img16.imageshack.us/my.php?image=image4wp5.jpg][IMG]http://img16.imageshack.us/img16/479/image4wp5.th.jpg[/IMG][/URL]
Répondre
L
De jolis kits, <br /> Bonjour belge, louisette +2miss golden
Répondre
S
il a lair vachmen beau celui la, jcroi c celui ke jprefere :)
Répondre
M
Magnifique ce kit, merci pour ce superbe partage.
Répondre